Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mon D60 ...
Avec mon D60 ...
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Italie 2011 (1)

un petit tour en Italie

 

SAN REMO

 

San Remo 1

 

San Remo 2

 

PISTOIA

Pistoia 1

Canalblog ayant changé l'outil publication de photo depuis ma dernière visite (ben oui ça faisait longtemps) j'ai besoin d'un temps d'adaptation pour trouver la meilleure manière de publier ....

vous le savez avec moi faut pas être pressé ..... mais je vais trouver ...

Cliquez sur les photos pour les voir encore mieux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La casanière que je suis voyage grâce à toi. Ca donne envie d'y aller.
P
Un jour....lointain.....je me suis mise à l'italien histoire de pouvoir communiquer le jour où nous irions en Italie!!<br /> J'ai beaucoup perdu parce que je n'ai jamais vraiment parlé(sauf pendant les cours!!)...mais je garde l'espoir de visiter ce beau pays; Au moins je ferai un bout de route avec toi!<br /> Mille bacci!
V
Wouaouh, trop trop beau !!!
G
jolies !!!!<br /> moi j'étais de l'autre coté de Genes on s'est peut être croisées :)
K
C'est super beau alors à la suite !
Publicité